750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
10 avril 2007

Bonjour !

Et bien voilà, fallait bien commencer, donc je commence par vous dire Bonjour ! :-)

Mon premier Blog, (d'ailleurs pas encore tout compris comment ca fonctionne!) , ici je vais vous montrer et vous parler de cuisine, j'adore cuisiner et manger, une vraie gourmande, et peut etre qu'avec le temps et suivant l'envie, je vous parlerai aussi d'autres choses qui me caractérise et je ne m'interesse pas qu'a la cuissine... J'espère avoir assez de temps pour pouvoir le commencer et l'entretenir ce blog !

Bonne visite à tous...    :-)

Publicité
Commentaires
E
Héhéhéhé! Va falloir qu'on fête ça non?
J
comme ma tatie Annie, j'ai découvert ton blog grâce à kate, et je la remercie.<br /> je trouve très sympa l'idées des assiettes avec pleins de bonnes choses.<br /> bonne continuation.
N
Grâce à Kate je découvre ton blog et je te souhaite la bienvenue... bon vent à ton blog<br /> bis
A
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Kate, je te souhaite donc la bienvenue.<br /> Bonne continuation !
T
bonjour et felicitation pour ton nouveau blog<br /> c'est vrai que les blogs fleurissent de plus en plus et c'est super bien <br /> bon courage et on attend tes recettes<br /> bisous patricia
Publicité