750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
2 mai 2007

Emincé de dinde a ma façon !

Voilà un petit émincé que nous affectionnons
particulièrement, il est original et a un goût
délicieux... Pour 2 personnes il vous faut :
env. 250g de dinde émincé
1dl de porto (facultatif)
1 petite boîte de champi(facultatif)
4 bonne c.c de moutarde a l'ancienne
20cl de demi-crème
1dl de bouillon/fond de sauce
sel-poivre

Eminc__de_dinde_moutarde_001

Faire dorer les morceaux de dinde, rajouter les
champignons et laisser évaporer l'eau, déglacer
avec le porto, si non avec du vin blanc ou du
bouillon, laisser mijoter 2-3 mn et y ajouter le dl
de bouillon, laisser cuire quelques minutes et versez
y la crème et la moutarde, bien mélanger et laisser
mijoter jusqu'à avoir une sauce onctueuse, saler,
poivrer..  Servir avec du riz et des haricots verts
par exemple, juste sauté a l'ail et aux herbes avec
un filet d'huile d'olive, C'est vraiment un délice, 
essayez pour voir ! :-)

Eminc__de_dinde_moutarde_003

Publicité
Commentaires
C
bravo, pour ce blog, je le trouve rempli de bonnes idées!<br /> J'aurais souhaité avoir un renseignement de ta part? c'est peut etre une question bête, mais comment fais-tu pour donner la forme cubique à ton riz? <br /> merci de me répondre à mon adresse mail!<br /> Cécile
F
Il est génial ton blog,j'ai envie de le manger tout en entier!!! c'est très bien expliqué et avec de jolies illustrations, bravo! en tout cas tu m'as donné des idées...
T
Cela a l'air très bon et j'aime beaucoup le riz cubique en plus..
J
Je profite d'un petit passage chez ma tatie pour découvrir les nouveaux blogs ou du moins ceux que je ne connais pas encore.<br /> bonne continuation, à bientôt !
A
Avec du Porto miam ça doit être bon !
Publicité