750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
16 juin 2007

Des fraises, enrobée de chocolat

Encore une recette toute rapide et simple, vous
allez croire que je fais que ça, mais ces temps c'est
vraiment le stress !!

divers_015
La photo est pas tété !! (j'en referais) :-)

Donc simple au possible, des fraises lavées, je coupe la
base,je les embroche sur un pic, et je les trempent dans
du chocolat fondu, ici du chocolat blanc, j'aime bien le
mariage chocolat blanc et fraises... au frigo et c'est prêt.

Publicité
Commentaires
V
J'an avais fait l'année dernière, trop bon! Et c'est possible de le décliner au chocolat au lait, noir, et même de le tremper ensuite dans de la noix de coco rapée ou des noisettes concassées ; )
$
Juste : Miamm!
M
huuuuuuum!! tu m'en donne une??? biiiises micky
Publicité