750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
31 juillet 2007

De retour ... Avec des papillottes ....

Et voilà, après les vacances, le retour... dur  dur ...  :-)
Mais depuis quand même une petite recette, qu'on a trouvé
bien sympa à la maison..
Papillotes de poulet à la tomate mozzarella
Pour 4 papillotes :

4 feuilles d'alu badigeonnée d'huile d'olive
on y pose des rondelles de tomates et on assaisonne,
perso j'y ai mis basilic, ail, mélange d'herbes et sel et poivre,
une couche fine de mozza, on assaisonne encore, la tranche
poulet que l'on assaisonne toujours, et rebelotte, des tomates
et la mozza, on finit par .... assaisonner bien sûre et un filet
d'huile d'olive, on referme les papillottes et zou au four a 190°
pour une trentaine de minutes ... Un délice, servi avec une salade
ou du riz pour un repas plus complet, c'est parfait...
Bon appétit ....

Papillotes_001

Publicité
Commentaires
I
un bon repas du soir bien convivial ! la surprise de la papillote fait toujours son effet !
M
J'adore les papillottes ! (Même celle au chocolat!). Et celle ci est un vrai délice...!
J
miam , c'est marrant mais j'ai voulu cette même recette il y a quelque temps mais avec du saumon !! à essayer en tt cas !
L
je viens de recevoir ton colis !!!!merci beaucoup tu m'as gatée je n'ai pas encore gouter le chocolat les copines de ma fille sont là je les ai planqués....je ne connais pas les tetes choco j'ai hate d'y gouter....merci pour les tasses ,le café tout est très bien et les ricolas .Que de bonne recettes sur ton blog je te mettrais dans ma liste de blog preferés...a très bientot et encore merci
S
ça me plaît bien ces papillottes et cela change de celles au poisson!
Publicité