750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
21 août 2007

Juste parce que c'est drôle !!

Ben oui, pas de cuisine, et alors !! :-) Allez
faire un petit tour ici, ça vaut la peine si vous voulez
rire un moment, vous aurez même droit a un diplôme au
final... Et ça fait du bien de rire non ?

J'vous laisse même mes résultats....(Prière de ne pas rire) Y a
que moi qui puisse. :-)

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps
de vous dévergonder un peu ! (ben ça promet !)

Vos points: 48 sur 152
Résultat Global:32 %

La paresse
: 27 %
                      La gourmandise: 30 % (je m'attendais a pire!)
L'avarice: 35 %
               L'orgueil: 60 % (ouahhh)
La luxure: 54 %
L'envie: 22 %
            La colère: 43 % (mais voyons!)

Publicité
Commentaires
M
Merci c'était vraiment très drôle !Et devine mon plus gros péché ?!! Viens voir...
N
C'est intelligent ! j'ai 60% de gourmandise !!
E
* La paresse: 27 %<br /> * La gourmandise: 30 %<br /> * L'avarice: 18 %<br /> * L'orgueil: 60 %<br /> * la luxure: 54 %<br /> * l'envie: 6 %<br /> * La colère: 14 % <br /> <br /> Mouarf t' es mon double ou quoi?!!
M
moi je suis trop sage!!! lol<br /> merci pour ce jeu, c'était delirant!!! moi aussi je m'attendais a bien pire pour la gourmandise!!!
Publicité