750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
28 août 2007

Salade composée toute fraîche ...

Voilà ce que j'ai eu plaisir a retrouver sur la
table en rentrant ... Une bonne salade, toute fraîche,
pleines de couleurs et de bon goûts, qui c'est qui l'a fait??
C'est mon chéri évidemment ...

Saldes_compos_es_005

Je dirais qu'il y avait, du surumi, du concombre, des
tomates, du maïs et des morceaux de brie...
Très très bon, tout léger et pleins de saveurs.
Merci mon chéri ...

Publicité
Commentaires
N
Alors là je suis bleuffée... Impressionnant le frangin!!! En plus ça a l'air très bon
L
Une très belle salade!
M
les salades composées c'est vraiment sympa on peuy mettre ce qu'on veut !! j'aime y ajouter un côté sucré (raisins secs, ...) et croquants ( noisettes, pistaches, ...)
Publicité