750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
11 septembre 2007

Petits gratins courgettes champignons ...

Voilà des petits gratins, très tendre, avec pleins de
bonnes saveurs ...

Gratins_courgettes_champi_002

Pour 9 mini gratins :

1 courgettes moyenne
1 petite boite de champignons
1 oeuf
1dl de demi crème
sel, poivre, épices

Laver et râper la courgette, émincé les champignons,
mélanger le tout et ajouter l'oeuf battu avec la crème,
ajoutez y les épices de votre choix, pour moi c'était
paprika, coriandre. Parsemer un peu de fromage râpé
par dessus.
Verser le mélange dans des moules (muffins), et mettre
au four préchauffer à 200° pour une vingtaine de minutes.

Gratins_courgettes_champi_003

Résultats, moi j'ai trouvé ça excellent, ça change des légumes
présentés traditionnellement, peut-être un bon moyen d'en
faire manger a certains, on peut facilement varier les goûts
suivant ce qu'on y mets et les épices choisies.
En plus je trouve que ça présente bien, et ça se réchauffe
très bien aussi, donc ça peut être pratique suivant
ce que l'on fait...

Publicité
Commentaires
S
Sympa dans les moules à muffins.
A
J'aime beaucoup tes petits gratins !
F
Tiens, tiens tu me donnes des idées, j'ai des courgettes qui m'ennuyent ferme au frigo !
M
Moi aussi j'aime bien cette présentation pour les légumes et l'association et très réusit...
K
J'aime bien la présentation des gratins en forme de muffins.
Publicité