750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
7 octobre 2007

Croustillant jambon - fromage pour l'apéro ...

Des petits croustillants qui se laissent manger
tout seul a l'apéro ...
Au départ je ne pensais pas mettre la recette, donc
je n'ai pas les quantités exact ...

souper_06

Il m'a fallu :

Des feuilles de brick
jambon
gruyère râpé
poivre aux épices
Une tombée de crème (facultatif)

souper_06

Passer au mixer le jambon pour qu'il soit tout fin, le
mettre dans un bol et y ajouter le gruyère, le poivre et
la crème, bien mélanger.

Découper les feuilles de brick en 3 bandes et fabriquer
des petits triangles (ou autres formes), les disposer sur
une feuille de papier cuisson, badigeonner d'huile d'olive et
parsemer par dessus un peu du mélange restant.

Mettre au four a 200° jusqu'à qu'ils soient bien doré...

souper_06

A déguster, chaud, tiède ou froid, selon l'humeur et l'envie ...
Evidemment, déclinable a volonté suivant ce qu'il y a
dans les placards ... 

Publicité
Commentaires
D
génial, je suis tjs preneuse de nouvelles idées pour mes apéros, merciii ;-)<br /> bizzz
S
essaie avec du chèvre-miel-thym c'est une tuerie!!
A
oh qu'ils sont mignons! de quoi craquer, à coup sur!
E
A ça oui, pour un apéro c'est parfait...
L
Très sympa pour l'apéro
Publicité