750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
5 décembre 2007

Crème au caramel toute simple, mais trop bonne ...

Voilà une petite crème au caramel simplifiée, mais
alors je ne m'attendais pas a ce résultat en fait !

05

Le procédé est simple, j'ai repris la base de recette que j'avais
pour les crèmes a la confiture de lait et c'est tout simplement
parfait ... Je vous la remets ...

Pour 4 petits pots :

2.5 dl de lait écrémé
12g de maïzena
3 cs de caramel

On mélange un peu du lait avec la maïzena, et on fait chauffer
doucement, ensuite on ajoute le reste de lait, on mélange
et ensuite le caramel, quand la consistance vous convient,
mettez la crème dans des petits pots ... Et c'est tout ...

05

Une fois les crèmes refroidies, verser 1c de caramel sur le
dessus, et si vous attendez qques heures avec tout ça
au réfrigérateur, et bien ça risque de donner ça :

05

Le caramel s'est faufiler entre la crème pour l'entourer
de partout, dessus, autour et dessous, encore meilleure
quand on y plonge la cuillère et qu'on en ressort ce crémeux
au bon goût de caramel ...

Ah pour le caramel, j'en avais fait 1 pot, c'est ici ...

Simple, rapide, relativement léger, et franchement excellent
au goût, alors pourquoi s'en priver ...

Publicité
Commentaires
A
Trés simple mais sûrement délicieux !
Publicité