750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
30 janvier 2008

Petits choux surprise pour deux gourmands ...

Une petite envie de choux, et en plus 2 Danette a finir,
et bien voilà de quoi nous régaler simplement
pour ce soir ...

31

J'utilise cette recette trouvée sur Marmiton, elle fonctionne
bien, donc pourquoi changer une équipe qui gagne !!

Une fois les petits choux cuit, j'ai utilisé une seringue
en plastique pour remplir les choux, facile et ca ne se voit
même pas ...

31

Par contre au moment ou l'on croque dedans, quel
doux moment et d'une simplicité ...

31

Allez, encore une ...

31

Publicité
Commentaires
A
Hmm, ils sont trop "choux" ces p'tits choux!!<br /> Biz!!
F
Delicieusement regressif! J'adoooore! En plus comble du bonheur c'est tout sinple a faire! Pas de Danette en Allemagne mais je vais bientot me refournir en France! Et la attention il va pleuvoir des choux!!
F
Trop choux ces petits choux ...
L
Ils sont adorables!
I
C'est trop bon, j'en veux......bises IRIS
Publicité