750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
19 février 2008

Lasagnes au épinards et au jambon ...

Voilà un bon plat de lasagnes, complet et super facile!
On s'est bien régalé...

15

La recette pour 2 personnes en portion individuelles:

6 feuilles de lasagnes
+/- 400g épinards en branches (congelés ici)
1 oignons
3-4 tranches de jambon
1 boule de mozzarella
sel et poivre et ail

15

Beurrer vos moules et y déposer un feuille de lasagne au
fond, recouvrir avec 2cs d'épinards et un peu de jambon
émietté. (Mes épinards étaient à la crème, je n'ai donc pas
eu besoin d'en rajouter, si ce n'est pas le cas, faites les
chauffer avec un peu de crème et assaisonner).
Recommencer avec une feuille de lasagne, les épinards,
le jambon, et terminer par 1cs d'épinards et la mozzarella
par dessus, j'ai ajouté des tomates cerises car il m'en restait.
Assaisonner a votre convenance, et placer au four une
vingtaine de minutes à 210°, ou jusqu'à que les lasagnes
soient cuites.

15

Un plat qui s'est mangé tout seul .... Et l'on peut
sans autres varier les ingrédients ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'aimer... J'adore les épinards... et les lasagnes ! Tes photos me font terriblement envie !
Publicité