750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
23 mars 2008

Un petit café ou thé avec ces mignardises ??

Rien d'extraordinaire aujourd'hui, mais juste un plateau
de mignardises a grignoter avec un café ou un thé,
par une journée comme aujourd'hui avec le vent et
la neige, il faut bien ça...

23

Donc nous avons :

- mini tartelettes au citron meringuée
- mini tartelettes au fraises sur mousse chocolat blanc
- Macarons coque choco et fourrage
choco ou caramel beurre salé

23

Pour les coques macarons c'est toujours ici chez Marina

Pour les fonds de tartelettes j'ai utilisé une pâte brisée
sucrée toute prête.

Pour celles au citrons par ici, quantité pour 15pces

et pour celles à la fraise :(15pces)

1dl de crème entière
50g de chocolat blanc
qques fraises

Monter la crème en chantilly, faire fondre le chocolat au
micro-ondes, le laisser refroidir légèrement et l'ajouter
délicatement à la chantilly et réserver.

Au moment du montage, remplir les fonds de tartelettes et
y déposer des tranches de fraises dessus.

23

Que dire de plus ... a part, bonne dégustation...

Et bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous...

23

Publicité
Commentaires
N
Bien jolies ces mignardises et surtout très tentantes ! J'en piquerais bien une de chaque !....
M
Avec un p'tit café, stp...
M
A cette heure ce sera thé pour moi , merci ! Et bien sûr un petit échantillon de chaque !
V
Oh là là, quelle assiette !! Je veux bien goûter... un de chaque, c'est possible ??? Mes papilles se sont réveillées...
N
humm bien sympathique ce plateau de mignardises
Publicité