750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
11 mai 2008

Pâtes aux courgettes-tomates-sésame ...

De retour après un bon moment d'absence...
Trop de choses a faire ...

Mais vu que l'on a pas arrêté de manger pour autant,
j'ai tout de même des recettes a vous proposer...

Un petit plat bien sympa, tout léger, et surtout
pleins de saveurs ...

09

Un plat de pâtes tout simple pour 2 personnes :

120g de pâtes de votre choix
2 courgettes
qques tomates cerises
graines de sésame
huile d'olive
oignons - ail

Commencer par découper les courgettes en rondelles,
et les tomates cerises en 2, les oignons en
lamelles et l'ail en petit morceaux.

Faite chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle
ou sauteuse, y ajouter l'oignon et l'ail, faire revenir,
ajoutez les courgettes, et laisser dorer en remuant
régulièrement.

Pendant ce temps, faire chauffer l'eau pour les
pâtes et les faire cuire a votre habitude.

Ajoutez les tomates et le sésame au courgettes,
bien remuer, mouiller si nécessaire mais très léger.
Assaisonner de poivre et de paprika.

servez vos pâtes accompagnée du mélange de
courgettes et déguster avec un peu de parmesan,
mais c'est facultatif.

09

Bon appétit ...

Publicité
Commentaires
J
moi je dis que ça, ça doit etre succulent ! à tester ! :))
F
A la maison on fait regulierement de spates aux legumes! Comme ca l'homme est calé et moi je suis contente parce qu'il y a des legumes! Et puis c'est tellement plus savoureux qu'une sauce industrielle!
C
Parfait pour moi, et j'aime cette petite touche de sésame sur le tout.<br /> Chrys
Publicité