750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
25 mai 2008

Salade pomme de terre, et haricots en famille ...

Une petite salade qui nous fait penser au future soirée
d'été, pleine de fraîcheur et de saveurs...

21

pour 2-3 personnes :

150g de petite pdt
haricots verts
haricots au beurre
pois mange tout
herbes aromatiques de votre choix
fromage blanc
bouillon
paprika
huile d'olive

Préchauffer le four a 220°

Laver et sécher les pdt, les découper en cubes et les
mettre dans un récipient. Ajoutez y 2cs d'huile d'olive,
les herbes choisies, paprika, et mélanger bien le tout.
Déposer les pdt sur une grille recouverte de papier
cuisson et enfourner pour une vingtaine de minutes,
contrôler à mi-cuisson pour avoir des pdt ferme.

21

Faire chauffer 1cs d'huile d'olive dans une poêle haute et
y faire revenir les haricots et pois mange tout, assaisonner
avec les herbes et mouiller avec 1dl de bouillon, laisser
mijoter de facon a garder les légumes croquants.

Préparer la sauce en mélangant le fromage blanc avec les
herbes et un peu de bouillon pour liquéfier le tout,
goûter et rectifier à votre goût.

Pour la présentation, c'est selon chacun, j'ai choisi la
version séparée pdt et légumes verts en deux rangées,
napper de sauce et servir bien frais ...

21

J'avais vu une recette similaire dans un magasine de cuisine,
j'ai juste pris l'idée et arranger le tout à ma sauce ...

Une bonne salade qui ce suffit a elle même pour un repas
du soir ...

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petites salades!
M
A retenir aussi celle-ci ! Tu devrais la proposer à "La marmite de Cathy" pour son jeu !
V
J'adore ce genre de salade fraîcheur pour l'été...
F
Tres sympa ta tite salade! J'en ai fait une similaire la semaine derniere! Ca cale bien et c'est frais!
Publicité