750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
8 septembre 2008

Tarte tatin aux abricots et au thym ...

Et voilà une sympathique tarte tatin, facile de préparation,
avec un petit goût de thym pas désagréable du tout ...
J'en mettrais même un peu plus ...

28

La recette, trouvée ici, je n'ai rien changé mis a part
l'ajout du thym à la place de la lavande.

28

Comme indiqué, il est préférable de faire cuire les
abricots avant, cela leur enlève une grande partie
d'eau...

28

J'ai fait cette tarte il y a déjà un petit moment, le temps m'a
manqué, raison pour laquelle je la publie que maintenant,
mais perso, les photos me donnent bien envie...

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie qu'elle t'ait plu et au thym, ce devait être délicieux :)
C
Une tarte splendide qui devait etre riche en saveurs !
V
Une belle tarte tatin qui doit être très savoureuse. Véro
M
A moi aussi elles me donnent trop envie ! Félicitations c'est une excellente idée cet association.....
S
Le thym doit apporter une p'tite touche parfumée très sympathique !
Publicité