750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
12 avril 2007

Les Tartines version souper sympa !

Elles étaient excellente, a faire et a refaire, et c'est vite fait !

Ça c'était juste avant de les mettre au four.....

Tartines_001

Tartines_002

Et là, la version finale ....

Tartines_003

Tartines_004

La recette toute simple : (p.p.)

3 tranches de pain
Jambon cru
Sauce tomate ou tomate selon ce qu'on a..
mozzarella
fromage a raclette

badigeonner les tranches d'huile d'olive et les frotter avec
de l'ail, ou parsemer d'ail en poudre.
Les recouvrir de sauce tomate ou rondelle de tomate
ensuite de jambon cru et pour finir de la mozzarella pour
certaines tranches et le fromage a raclette pour les autres.

Poivrer et assaisonner tout ça et enfourner a 200°
environ 15mn, le temps que ce soit bien fondu.
(je les mets sur la grille dans la moitié du haut sans oublier
le papier cuisson!) :-)

Avec une bonne salade comme sur la photo c'est bien agréable!

Publicité
Commentaires
J
voilà une assiette qui donne l'eau à la bouche!!
M
Bienvenue dans la blogsphère Lully ! Je te lis sur Marmiton (que je lis tous les jours mais sans trop le temps d'intervenir...).<br /> J'aime beaucoup ce genre de tartines... j'en ai fait d'ailleurs il n'y a pas longtemps au thon : elles sont sur mon blog :http://doudou120980.canalblog.com<br /> A bientôt !
A
J'aime beaucoup ces tartines. Vite et bien fait et en plus c'est bon !
C
Bienvenue dans la blogosphère !!
M
J'adore les tartines. En plus c'est hyper rapide à préparer. Tout ce que j'aime
Publicité