750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
24 avril 2007

Les Muffins de Cyril ...

Mon anniversaire a eu lieu il y a très peu de temps
et j'ai reçu les livres de Cyril Lignac, de la part de
Cyril (mon petit frère et sa chérie...) Merci...

Pour 11 mini-muffins :
65g de farine
50g de noisettes ou amandes moulues
40g de sucre roux
1 oeuf
1 pincée de sel
10cl de lait, j'en avais plu, j'ai mis de la crème
5cl d'huile
1/2 sachet de levure chimique
Pépites de choc

News_004

Préchauffer le four a 210°
Mélanger la farine, avec la levure, la poudre de noisettes,
le sucre, le sel. Puis ajouter l'oeuf, le lait et l'huile, bien
mélanger jusqu'à un mélange onctueux, ajouter les pépites et
re mélanger. Verser dans des moules (beurré) au 3/4 et
enfourner pour une vingtaine de minute...
Ils sont bien bon ces Muffins, aucun regret c'est sur !

News_005

Publicité
Commentaires
L
Même avec du retard, ca fait toujours plaisir..<br /> :-)
A
Ils sont mignons tes mini-muffins, j'ai aussi ce livre et j'ai déjà testé cette recette, je confirme ils sont très bons !<br /> J'en profite pour te souhaiter, avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire et plein de bonheur !
Publicité