750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
26 avril 2007

Une bonne salade estivale !

L'été approchant a grand pas avec ces douces
températures bien agréable et ce soleil qui nous
frôle ou effleure la peau pour la première fois de
l'année ça fait du bien...  Et on en profite pour
passer au repas plus léger mais pas moins goûteux !

250g de dinde ou poulet
des herbes sèche (romarin-basilic-ciboulette etc)
1 cs d'huile d'olive
paprika-poivre

Couper en dés ou lamelles le poulet, le mettre dans
un plat et y ajouter les épices et l'huile, bien mélanger
(moi je le fait avec les mains en mettant des gants en
latex), la viande doit avoir belle couleur avec le paprika,
n'hésitez pas a mettre du paprika. Ensuite le tout étalé
sur une feuille d'alu et hop au four 15mn environ a 190°,
contrôler selon votre four. Sortez et réserver.

News_008

J'ai ensuite mélanger tout ça avec un mélange de
crudités, celles de votre choix et j'ai fait une
vinaigrette toute légère :
1dl de bouillon de légumes
1 1/2 cs d'huile d'olive
1 cc de moutarde
1 1/2 cs de vinaigre
ciboulette et persil
Battre le tout et servir.

News_010

Le tout servi avec des toast a la mousse de canard,
c'était bien agréable pour un repas du soir...

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée cette salade bien complète, j'aime beaucoup !
Publicité