750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
17 juin 2007

Courgettes rondes farcies aux légumes

J'ai acheté des petites courgettes rondes en pensant les
utiliser originalement, je sais pas si c'est toujours original, mais
c'était très bon en tout cas...

courgettes_aux_l_gumes1

Couper les courgettes pour leurs faire un joli chapeau, les vider,
et les râpé avec un écumoire une bande sur deux, ça c'est vraiment pour
la déco, les réserver au frais. J'ai ensuite utiliser un mélange de légumes
congelé (et oui!) que j'ai fait revenir a là poêle avec du bouillon et des
herbes, une fois prêt, remplir les courgettes avec le mélange et disposer
quelques morceaux de gruyère sur le dessus, remettre le chapeau et
hop au four à 210° une dizaine de minutes, ensuite utiliser le grill et ôter
le chapeau des courgettes, là environ 5 mn, le temps que le fromage fonde.

courgettes_aux_l_gumes2

Je les ai préparer un peu en avance, et les ai réchauffer au micro-
ondes avant de servir, nickel... Tout simplement ...
Et c'est déclinable a volonté ...

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> j'ai pensé réalisé cette recette pour noel, servi avec du gigot d'agneau, mélanges de légumes, mais ce n'est pas la saison pour trouver des mini courgettes rondes, pourriez vous me dire ce qui peut le remplacer? merci
Publicité