750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
18 août 2007

Minis crème brûlée ...

Le petit dessert qui fait craquer !!

divers_018

Il y avait déja un billet a ce sujet que j'ai supprimé, alors
je vous remets la recette .. :

1 jaune d'oeuf
10g sucre
10g sucre vanillé
2cl de lait
8cl de crème
Mélanger le sucre et le jaune jusqu'à que ça blanchisse,
rajouter y le lait et la crème en fouettant, je l'ai fait au
batteur, une fois bien mélanger, verser dans les moules
et mettre au four 45mn a 1h à 90° au bain marie.
Laisser refroidir et les mettre 1h au frigo avant de les
saupoudré de Poudre de sucre brun, la poudre est vraiment
très bien pour les faire au grill, et ensuite sous le gril 2-3mn.

Publicité
Commentaires
E
De fait, je craque.
Q
génial j'en fais qu'une bouchée des mignardises!
E
Très belles tes crèmes brulées, j'adore ça mais j'ai du mal à bien faire le "brulé"...
Publicité