750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
13 avril 2008

C'est la période ou les cygnes couvent ...

Je sais ça n'a rien a voir avec la cuisine, mais ils sont tout
près de chez nous et je voulais juste partager
ces images ...

Monsieur Cygne contrôlant que tout ce passe bien ...

07

Madame Cygne étonnée de nous voir ...

07

Pas étonnée trop longtemps, elle a repris ça pause ...

07

C'est vraiment beau de les voir de si près, J'ai lu qu'ils étaient très
fidèles, seulement 3% d'infidélité sur toute leur vie ...
J'espère peut être arriver a voir les petits plus tard, avant qu'ils
ne partent tous pour d'autres lieux lointains...

Bon Dimanche à toutes et tous ...

Publicité
Commentaires
J
Ces cygnes sont magnifiques en effet !
Publicité