750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
27 avril 2007

Emincé au Curry et lait de coco

Et bien voilà une recette que je fait a l'oeil par mis
tant d'autres, elle a une particularité, je n'y est jamais
goûté, car j'ai horreur du Curry, mais chéri il aime bien
alors moi je me prive pas de fruits de mer donc je le prive
pas de Curry !! :-)

Pour 2 personnes (je fais tjrs pour 2 et congèle 1 portion)
300g de dinde ou poulet
1 brique de 2dl de lait de coco
env. 3cs rase de curry madras
sel poivre

Faire dorer les morceaux de viande, quant ils commencent a
dorer, les saupoudrer de la moitié du curry et de poivre assaisonné
et mélanger, faire un déglaçage avec la moitié du lait, ensuite après
petite réduction rajouter le curry et le lait de coco restant.
J'y met parfois des dés de tomates confites pour la couleur ou du
persil, mon chéri adore ...

curry_004

Publicité
Commentaires
F
hé ben! chéri à toi il est gâté hein ! lol<br /> bisous et bonne continuation! je repasserai
A
J'aime beaucoup l'association du lait de coco avec le curry !
K
Ah, moi, je suis fan du curry! Ta recete me plait beaucoup!
Publicité