750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
14 juin 2007

Les fameuses 7 Vérités !!

Et bien voilà, en allant faire un p'tit tour sur la blogosphère,
j'arrive chez MissBonbon qui venait de se faire taguée et les
7 première personnes à laisser un commentaire profite pour y
répondre. (vu que presque tout le monde l'a déja été!) Donc
pour moi le même principe, les 7 premières a passer ici peuvent
y mettre leurs 7 vérités sur leur blog ! (j'espère avoir été clair, mais
suis pas sûre !) :-)

Les règles de ce petit "jeu" :
Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant
Celle qui on été taguée devront écrire ces 7 choses sur leur Blog, ainsi
que le règlement.
Elles devront ensuite tagué 7 autres personnes qui feront la même chose
Pour finir laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies.

Voilà, c' le réglement (pas tout a fait respecter pour moi vu l'ampleur),
vous m'en voudrez pas j'espère..

Venons en aux choses sérieuses, :-), les 7 choses me concernant

1-    Je suis horriblement impatiente, j'pourrais faire n'importe quoi, style
acheté un truc plus cher rien que parce que je le veut de suite !!

2-    J'adore manger, grignoter, goûter, mais avec le temps je deviens
raisonnable, heureusement pour moi !!

3-    Je suis passionnée par les sports mécanique pour généraliser un peu

4-    J'ai une Horreur incroyable des araignées

5-    On me demande souvent si je suis pas un peu hyperactive !! Je fais
souvent tout "trop" vite (c' pas moi ki le dit!), et j'aime pas du tout quand
ça traîne....

6-    J'adore les personnes qui m'entoure, quand j'apprécie quelqu'un c'est
tout ou rien, comme le reste, je sais pas donner à moitié, et suis très franche,
peut-être un peu trop des fois.

7-    Je l'avoue, je peut être un peu agressive par moment, en fait quand j'aime
pas quelqu'un ou quelque chose ça se ressent (chéri y me dit "tu fais gentil")

Voilà les 7 choses qui me sont venues comme ça, mais y en a tant d'autres !! :-)
j'vais éviter de me relire....

Alors aux 7 prochains ou prochaines qui passent par ici, je vous le transmet
avec le plaisir de venir vous lire si vous me laissez un p'tit mot...
A vous de jouer ....

Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà une rencontre bien sympathique, je suis très très sympa, mais faut pas .... :-) lol<br /> j'ai très souvent lu sur d'autre blog ou ils utilisaient tes recettes, et tjrs que de belles éloges, ce fut donc le moment que je vienne te visiter... Merci dêtre venue, et je reviendrais te voir sans autres.. Malgré un emploi du temps un peu chargé !! Bises
M
et bin dis donc toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir un caractère commode;) Je ne connaissais pas ton blog, je découvre!! tu avais entendu parler de mon blog? suis curieuse moua! kikadikoi? (trop mignonnes t mini cremes brulées!)
Publicité