750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
15 juin 2007

Crevettes pannées et curry de courgettes

Voilà une recette d'un soir un peu rapide, c'est
vraiment la course ses temps !!
J'avais acheté des crevettes pannées a faire au four,
et avec ça je fais quoi ?? Ben on ouvre le frigo pour
commencer et on y trouve des courgettes et des tomates
cerises, donc du curry pour chéri parce qu'il aime ça et une
petite salade de tomates pour moi.

crevette_pann_e_03

2 courgettes qu'on coupe en dés et qu'on grille à la poêle dans
un peu d'huile d'olive, je poivre, je soupoudre de curry, c'est
a l'oeil car j'aime vraiment pas ça, donc j'y goûte pas, on mélange
bien et je déglace avec une touche de 1/2 crème.
(chéri a dit excellent, mais j'ai eu la main un peu lourde!)

Et avec les crevettes une petite sauce cocktail, mayo, ketchup
poivre et une touche de cognac, le tout servi avec un riz
basmati, trop trop bon ...

crevette_pann__e_02

Publicité
Commentaires
M
superbe ta recette!! biises micky
L
Je les trouves a la coop en Suisse, j'ai beaucoup de peine avec les cuissons dans l'huile,alors j'aime ce qui va au four.
E
Hmmm tout ça est très tentant, je ne connais pas les crevettes panées à cuire au four, tu les trouves où?
Publicité