750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
11 août 2007

Feuilletés au Nutella ...

Les voilà enfin chez moi, je les faits souvent, mais
à chaque fois j'oublie l'appareil !!

g_teau_001

Donc en qques mots, une pâte feuilletée rectangulaire, du
Nutella qu'on étale dessus comme il faut, et on roule des
deux côtés jusqu'au milieu, dans mon cas arrivé au milieu
j'ai couper la pâte pour faire deux roulés, emballé dans de
l'alu et via le congèl 30mn pour qu'ils soient plus facile a couper,
ensuite on coupe des tranches de 1-2cm qu'on place sur du
papier sulfurisé et au four préchauffer à 200° jusqu'à qu'ils
soient doré. C'est prêt !!

g_teau_002
Y a plus qu'a picorer ...

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !<br /> Je les fais assez souvent aussi, ça remporte beaucoup de succès !
M
je vais la tester cette après midi pour le gouter ! MErci
P
je picore, je picore ... Bises
M
oh ben moi je veut bien en picorer, c'est tellement bon ces petites bêtes là
L
Terribles ces feuilletés!
Publicité