750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
10 septembre 2007

Gâteau au yaourt café

Voilà le traditionnel gâteau au yaourt revu
avec du café, pour liquider des yaourt arrivant
échu !!

G_teau_au_caf__001

J'ai simplement repris la base de la recette ici, j'y ai
rajouté 5 c.c de café soluble et j'ai utilisé un yaourt au
mocca.

G_teau_au_caf__002

Le résultat est bon, mais manque le goût du café, la
prochaine fois j'en mettrais plus, ou du café plus fort
car celui-ci était très doux.

Publicité
Commentaires
M
à l'oeil comme ça on dirait un pain d'épices, carrément....bien appétissant d'ailleurs même si j'ai tout faux!!
A
Le gâteau au yaourt je ne m'en lasse pas, il faudra que j'essaie avec le café, ça doit être bon !
L
Il a l'air délicieux....à retenir et gouter très bientôt!
M
ça doit être bon ça plairaît à mon n'amoureux en tout cas!
L
MMMMH, il a l'air excellent de chez excellent!
Publicité