750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
10 septembre 2007

Panna Cotta toute simple, mais trop bonne ...

Voilà des petites panna Cotta, simplissimes pour
gourmand avertis ....

Panna_cotta_001

Il y en a 4 au chocolat-noisettes
et 4 à la confiture de lait

J'ai fait 8 mini verrines et pour cela il a fallu :

15cl de lait
15cl de crème liquide 25%
50g de sucre brun
1 sachet sucre vanillé
2 feuilles de gélatines

12 carré de choc (a votre choix)
j'avais du choc au lait et noisettes

de la confiture de lait

Commencer par mette a détendre la gélatine dans de l'eau
froide, faire chauffer le mélange lait-crème-sucre +vanillé.
laisser frémir a feux doux pendant 5mn, ajoutez ensuite la
gélatine ramollie, mélanger et verser dans les verres, mettre
au frais.

Panna_cotta_004

Une fois les panna cotta prise, faire fondre le chocolat
avec un peu de lait ou de crème au micro ondes, lisser
et verser par dessus, la quantité est bien sur selon votre
gourmandises !!
pour les autres, je les ais recouvertes de confiture de lait,
c'est a se demander si c'est autoriser de manger ça ...

Panna_cotta_003

La recette des panna cotta a été prise sur un elle a table...

Panna_cotta_007 Panna_cotta_008
Panna_cotta_011

Des petits délices en petits pots, très doux mais
terriblement bon ...

Publicité
Commentaires
M
Tes deux versions me plaisent beaucoup...Elles sont très belles...
M
c'est très beau !!
J
Hummmmm je veux bien gouter a tout moi ... miamm
Publicité