750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
23 janvier 2008

Petits pains sans pétrissage ...

Et voilà une recette trouvée ici, chez Papilles et Pupilles,
je suis vraiment pas douée en boulange il faut quand
même le dire, raison pour laquelle je me dis que je
devrais réussir ces petits pains sans pétrissage !

22

Franchement, ben pour une première je suis assez contente,
il manquait un peu de sel, mais si non ils étaient très
bon, une bonne mie et une croute croustillante.

22

Et ils sont prêts en 2h environ, je trouve ça super.

22

Donc a refaire sans hésiter...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est génial... J'en fait très souvent et il sont toujours très beaux et très appréciés..!
M
Je les ai fait une fois et nous n'avions pas été déçu ! les tiens sont dorés à souhait !
M
je n'ai pas testé mais c'est toujours un plaisir de faire son pain maison
P
Je suis ravie qu'ils t'aient plu. C'est vraie que cette recette est bluffante. A bientôt
F
ils ont l'air parfaits!!
Publicité