750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
23 janvier 2008

Rochers chocolat et noix de coco ...

Des petits rochers au chocolat, parce qu'il restait
des chocolats du sapin de Noël et qu'il fallait
leurs trouver un destin a ces chocos...

22

Il vous faut :

100g de chocolat
15-20g de beurre
corn flakes
noix de coco ou autres

La recette n'est pas compliquée pour 2 sous,
faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes,
versez-y les corn flakes de façon a ce que tout le choc
les enrobent, rajoutez-en si il reste du chocolat.

22

Faites ensuite de petits tas avec une cuillère sur du papier
cuisson, vous pouvez a ce moment là les parsemer de
noix de coco ou amandes ou tout ce qui vous fait plaisir.

Mettre au frais une bonne heure  et les garder dans une
boîte hermétique au frigo ensuite.

22

A déguster avec un café après le repas, pour moi c'est
juste parfait ...

Publicité
Commentaires
P
j'ai le café je te pique un rocher bz patmamy<br /> http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/
S
Superbe idée pour utiliser les chocolats restant !
T
J'aime beaucoup aller me ballader sur le Rocher ...monégasque !
N
Difficile d'y résister, moi j'en piquerai tout au long de la journée !!!
A
Miamm !! superbe ta recette
Publicité