750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
5 février 2008

Les meilleures cookies que j'ai mangé ...

Et oui, je recherchais une recette avec des flocons
d'avoine et je suis tombée sur une super recette,
sauf que dans mon stress, ben j'ai oublié de noter
le lien de la recette et je ne la trouve plus,
donc si elle vous appartient, faites moi signe !!

04

Je vous met donc la recette que j'avais griffonnée

Pour une quinzaine de cookies :
55g de beurre fondu
50g de sucre roux
2 cs de miel
1 sachet de sucre vanillé
50g flocons d'avoine
55g de farine complète (d'épeautre)
25ml de lait
1/2 cc de levure
du chocolat en pépites

J'ai qque peut modifier les quantités de la recette de
base, mais alors ces cookies, sont tout simplement
excellent, fait en 2 temps et 3 mouvements, mais
un pur délice...

04

Préchauffer le four a 180°
Mélanger tout les ingrédients, prélever de la pâte avec
une cuillère a café et la disposer sur une feuille de cuisson,
aplatir légèrement avec le dos de la cuillère, penser à les
espacer quand même, ils s'étalent un petit peu...
Cuire une dizaine de minutes, laisser refroidir avant de
les décoller. Je les ais gardé dans une boîte en métal.

04

A faire et refaire, avec le café, ou juste comme ça
pour un p'tit creux, un vrai délice...

04

Publicité
Commentaires
B
Ils m'ont l'air parfaits, je mets la recette de côté.
C
je viens de faire des cookies aux flocons d'avoine aussi, je suis fan!
F
huhmmm je l'ai vu aussi cette recette ya pas longtps mais je ne sais plus ou non plus! En tout cas ils sont superbes! ca fait longtps que j'ai envie de tester ces cookies aux flocons d'avoine!!
L
ils ont en effet l'air très chouette!
L
il sont trèsbeaux!
Publicité