750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
2 janvier 2009

Salade agrumes et crevettes ...

Une petite salade toute fraîche et légère après tout
ces bons repas ...

Salade_d_agrumes_001

Simplissime et connue, mais toujours délicieuse. Je ne suis pas
fan de sucré-salé, mais cette salade c'est mangée
toute seule ...

Pour 1 personne il vous faut :

100g de grosses crevettes cuites
3/4 d'une orange sanguine ou mi-sanguine
poivre aux épices
Herbes de provences
poudre d'ail
huile d'olive
vinaigre balsamique

Salade_d_agrumes_004

Découper les crevettes en 2-3 morceaux
peler et découper l'orange

Mélanger le tout et les assaisonnements, laisser
au frais jusqu'à la dégustation...

Salade_d_agrumes_003

Bon appétit ...

Publicité
Commentaires
F
jolie recette qui donne envie !<br /> bon week-end<br /> val
F
géniale ton blog,peut-tu installée la news-letters?(abonnement)?à bientot!
O
j'adore ta créativité, je te décerne un prix
C
je garde la recette, elle a l'air extra !
E
Hummm ça m'a l'air très bon, frais et léger! Pile ce qu'il nous faut!
Publicité