750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
7 mai 2007

Un petit souper léger et frais

a grignoter ... C'est un peu un apéro pour souper !

divers_006                  divers_005

Il y a un peu de tout, des brochettes avec maïs-tomate-surumi
des champignons entiers (boîte) poêlé a l'ail et tomates confites,
des mini verrines surumi-fromage frais-tomate, des tomates mozza
huile d'olive et vinaigre balsamique et les barquettes d'endives que
j'adore, avec dedans fromage blanc-ciboulette-épices-noix concassée-
pomme et quelques endives... c'est trop bon ...

divers_009           divers_004

Et j'oubliais les tomates cerises, roulées dans du st-môret
et ensuite dans des herbes, et hop sur une brochette que l'on
peut aussi couper en deux....

Publicité
Commentaires
A
Super ce petit buffet, j'aime beaucoup l'idée !
C
vraiment bien ces idée, ce que je préfère , ce sont les tomates cerises en brochettes
Publicité