750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
30 juin 2007

Les fameux carré fondant au caramel !

Et bien voilà, je les ai fait, il me faisait tellement
saliver, j'ai plus pu résister...

carr__fondant

J'ai pris la recette chez amuses bouches, c'est là que je les
avais vu, et bien je ne suis pas déçue...
La recette ici, j'y ai changé une chose, j'ai rajouté un cuillère
de cacao avec les biscuits pour la couleur..

carr__fondant2

Voilà, rien a dire si ce n'est Merci, car c'est un délice!

Publicité
Commentaires
C
Ces biscuits sont très réussis, bravo!
N
c'était divin... par contre j'agrandirai le moule la prochaine fois je trouve un peu épais, et les biscuits je les passe à la moulinette comme ça le fond est régulier... A+ bisous
M
déjà fait mais à refaire! tellement que c'est bon ...merci de me le rappeler!
B
moi aussi je vais craquer !!!<br /> la chance que j'ai ici c'et que le paréo cache bien la misère :-))
A
C'est très appétissant !
Publicité