750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
28 juin 2007

Des oeufs au plat oui, mais différent alors ...

brick_oeuf_au_plat

J'ai eu envie d'oeufs au plat, mais ceux avec jambon et oeuf ...
Et pas l'envie de les faire à la poêle, j'ai des feuilles de brick
dans mon frigo, allez c'est parti ....

4 feuilles de brick
4 tranche de jambon
4 oeufs
gruyère râpé
poivre, paprika

Mettre en marche le four sur 200°, déposer une tranche
de jambon au milieu de chaque brick, replier les bords vers
l'intérieur (1cm), y déposer un peu de fromage autour, et
y poser délicatement au milieu l'oeuf (ecoquillé évidemment)
Parsemer d'un peu de fromage poivre et paprika.
Attention le jambon + fromage sale déja beaucoup!
Refermer sur le dessus les bord de la feuille de brick et
badigeonner d'un peu de blanc, j'ai juste déposer quelques brin
de gruyère dessus... Et hop au four 20-30mn selon grosseur.
brick_oeuf_au_plat_1

Avec une bonne salade (ici du maïs en l'occurrence), c'est un
repas complet pour un soir et pas trop lourd...
Bon appétit ...

Publicité
Commentaires
M
super géniale ta recette!! ça donne vraiment envie!! biiises micky
A
J'aime beaucoup l'idée, merci !
P
Excellente idée! Merci pour cette belle recette. Bises Patricia
Publicité