750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
14 août 2007

Hachis en brick ...

Voilà une recette toute simple, bien agréable et
légère à la fois ...

hachis_en_brick_001

Il vous faut : De la viande hâchée, pour moi du boeuf, du
bouillon, ail et oignons et quelques herbes a votre
convenance. Faire revenir l'ail et l'oignon dans une poêle,
y ajouter la viande et bien la faire dorer, faite l'assaisonnement et
mouiller avec le bouillon, vous pouvez également y ajouter des
légumes, des champignons ou même un peu de crème.
Laisser réduire, et c'est prêt.
J'ai ensuite former des petits balluchons mais la forme
c'est suivant les envies, et ensuite 10mn a 200° au four,
et servir de suite, ici avec une salade ce fût parfait.

hachis_en_brick_002

Publicité
Commentaires
K
Ton blog contient plein d'idees originales...... je le mets ds mes favorits<br /> bises
L
Tiens quelle bonne idée, je n'ai jamais farci mes bricks de hachis, je note!
E
C'est vraiment une idée originale! Et c'est léger, super.
P
sympa pour le soir cette petite recette!
Publicité