750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup' Faim
24 juin 2007

Des feuilletés torsadés crème-oignons

Voilà une petite recette vite faite, l'idée de base était
différente, mais elle viendra car il me manquait des
ingrédients, c'est un ami qui m'en a donné l'idée...
feuillet__oignons
C'est simple comme bonjour !
une pâte feuilletée que j'ai badigeonner de demi-crème,
j'y ai parsemé des oignons, du paprika et du poivre, (pour les
amateurs de curry, ça doit valoir la peine d'essayer), ensuite
recouvrir la pâte avec l'autre moitié et remettre ainsi au frigo
15mn, le temps écoulé découper des lamelles dans la pâte,
les étirer légèrement et les torsadés, déposer sur une plaque et
au four pour une quinzaine de minutes a 200°...

Verdict : Très très bon, mmmhhh, j'imagine déja toutes les
déclinaisons possible....

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ces torsades...
J
je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
L
Quelle bonne idée,..je prends note!
M
huuuuuuuuuuum!! que ça doit être bon!! biiises micky
A
J'aime beaucoup ces petites choses pour l'apéro, les variantes sont multiples !
Publicité